L’Enseignante

67767691_896080334107031_3526088212084686848_n.jpgMaud ALBERTINI pratique le Yoga depuis 32 ans et l’enseigne depuis 20 ans. Elle est diplômée de l’Ecole Normale de Yoga (ENY) Fondée par Maud Forget à Sèvres. Elle a Suivi des formations de yoga chez Ajit Sarkar au «Soleil d’Or » à paris, à l’Ecole Sivananda à Paris, chez André Van Lysbeth en Belgique Puis aux centres de Iyengar à Paris, Nice et Lyon Yoga.

 Elle a donné des cours de yoga aux personnes incarcérées à la maison d’arrêt de Villepinte (93) et a enseigné à Sevran (93) en Ile de France de 1997 à 2009.

Elle est diplômée «Consultante en relation d’aide» et «Animatrice-conférencière» de l’Ecole Internationale «Écoute ton corps» Fondée par Lise BOURBEAU au Québec. 

  «Désireuse de comprendre le mécanisme psychologique souvent défaillant et souffrant chez de nombreuses personnes, les empêchant d’être en harmonie avec elles-mêmes et autrui, je me suis orientée vers le développement personnel.

Cette approche a répondu à plusieurs de mes interrogations et et m’a permis d’aborder la vie avec davantage de joie et de sérénité. C’est à la suite de ce fabuleux  cheminement  que  je me suis investie à un niveau professionnel dans cette voie.

Je propose des ateliers et des conférences de développement personnel, des séances de relation d’aide en privé en cabinet, une formation de consultant en relation d’aide ».

 SHO_420.jpg

Utthita Parvasvakonasana (la posture de l’étirement latéral du corps jambe pliée à 90°)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s